12 mars 2015

Ma Routine Soin Capillaire

Coucou mes jolies j’espère que vous allez bien, je vous reviens aujourd’hui pour vous parler de ma Routine Soin des cheveux du moment,  avant de commencer je précise que j’ai les cheveux normaux et sec aux pointes avec de fine mèches colorées 



Shampoing

Je me lave les cheveux avec le shampoing micellaire NUTRI-REGENERANT extrême 3 huiles de chez Dessange, qui est super, je vous ferais une revue dessus prochainement 





Masque

Une fois par semaine sur cheveux humide j’applique le masque de la même gamme : extrême 3 huiles Dessange sur les longueurs,  je laisse poser 5-10 min puis je rince 




Sérum

Sur cheveux essoré légèrement humide j’applique quelques goute de l’HUILE MERVEILLEUSE ULTRA DOUX de chez Garnier que j’adore vous trouverez sa revue ici, sur les longueurs et je laisse sécher mes cheveux à l’aire libre.


Protecteur Thermique

Sinon si je veux faire un brushing ou utiliser un appareil chauffant, j’utilise le spray coiffant protecteur thermique ELNETT Satin de chez L’OREAL qui est top top je vous ai déjà fais une revue dessus que vous trouverez ici 




Voila les filles j’espère que cette article vous aura plu, si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous fais de gros bisou et à très bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire