18 janvier 2014

Revue : ✿ Dentifrices testés ✿

Bonsoir les poupées aujourd’hui on va laisser le maquillage et les vêtements de coté et on va parler des dents, je vous ai déjà fait un article sur ma routine soin des dents que vous trouverais ici 

Maintenant je vais vous parlé des dentifrices, alors moi je change très souvent de dentifrice je reste jamais fidele a un seul, je suis toujours a la recherche du meilleur, alors dans cette revue je vais vous parle des 4 dentifrices que j’ai utilisé dernièrement, alors : 








✿SENSODYNE Soin Complet
: y’a un moment j’avais une sensibilité dentaire au froid et au chaud, alors j’ai décidé de changer de dentifrice et opter pour un dentifrice contre la sensibilité dentaire alors j’ai acheté celui la et ce que je peux vous dire c’est que ce dentifrice est vraiment très très efficace vraiment ! Âpres le 1er brossage en rinçant avec l’eau froide j’ai rien senti aucune douleur, aucune sensibilité, j’été vraiment bluffé par son efficacité, grâce à ce dentifrice vous pouvez croquer dans une glace boire des boissons chaude ou très froide sans rien craindre, il à une texture très douce blanche se qui permet de nettoyé les dents tout en douceur 

Conclusion : pour moi c’est le meilleur dentifrice que j’ai testé contre la sensibilité dentaire et les problèmes gingivaux.










✿COLGATE Optic White : ce qui ma attiré la 1ere fois c’est son joli packaging rouge vif très classe.
Il se présente sous forme de gel blanc avec beaucoup de grains exfoliant bleues, âpres le brossage les dents sont bien nettoyé et super lisse au touché de la langue, il m’a causé aucune irritation et il procure une halaîne très fraiche. 
Ce dentifrice est sensé blanchir les dents d’un ton en une semaine alors après une semaine j’ai rien constaté mais âpres 2semaines d’utilisation les dents sont plus blanche lumineux et lisse.

Conclusion : je pense que c’est c'est un bon dentifrice blanchissant, j’adore sa texture, et je compte le racheté avec son bain de bouche pour plus d’efficacité.



✿CREST 3D White Deluxe : alors ce dentifrice est juste TOP il blanchit réellement les dents, sa marche vraiment, il est sensé blanchir les dents en 5 jours, alors je dirais oui en une semaine j’ai constaté une différance, les dents sont nettement plus blanche et lisse. En plus il nettoie bien les dents sans oublier l’haleine fraiche qu’il procure.

Conclusion : c’est le meilleur dentifrice blanchissant que j’ai testé, par contre il est un peu fort donc a utilisé de temps en temps pour ceux qui ont les dents très sensibles.




✿AQUAFRESH Triples Protection + Blancheur
: bon ce dentifrice est un basique que la plupart d’entre vous ont déjà testé, pour la blancheur j’ai vraiment rien constaté mais bon il nettoie bien il rafraichit l’haleine et il protège des carries c’est déjà l’essentiel. Il a aussi bon gout et il mousse bien en plus il n’est pas cher

Conclusion : ce dentifrice n’est pas du tous blanchissant, moi je l’achète très souvent pour l’alterné avec d’autre dentifrice plus cher.

Voila les filles, si vous avez déjà essayé l’un des ces dentifrice partagez votre avis avec nous, sinon vous me conseillez quoi comme dentifrice pour mon prochain achat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire