26 décembre 2013

REVUE : EXPERT PROTECTION de FRANCK PROVOST 180

Salut les filles , voila j'ai testé EXPERT PROTECTION de FRANCK PROVOST je voulais partager avec vous mon avis 




Bon voila ce qui est écrit sur la boite :


Le 1er spray protecteur professionnel Franck Provost qui facilite le brushing et le lissage, et protège la chevelure de la chaleur même à 180°C.

Son secret ? Une formule sans alcool qui allie silicone légère et tensio-actifs pour un démêlage instantané tout en douceur et une discipline durable. Mais la texture renferme aussi du xylose, un sucre d’origine végétale aux propriétés thermo-protectrices, pour protéger, comme « un paratonnerre », les cheveux de la chaleur. Ne se rince pas.
Un système de micro-diffusion qui assure ! En gâchette, la vaporisation ultra-fine n’alourdit pas les cheveux. Facile à appliquer, la brume très légère qu’il diffuse permet un usage quotidien, sur cheveux humides ou séchés, lavés ou non.






Conseil d’utilisation :

À 20 centimètres de la tête, pulvériser 8 à 12 vaporisations sur l’ensemble de la chevelure avant de démêler. Utiliser comme à l’habitude séchoir, fer à lisser, fer à friser ou autres appareils chauffants.




MON AVIS :


Y’a longtemps que je cherché un protecteur thermique Afin de protégé mes cheveux de la chaleur du sèche-cheveux ou du lisseur , j’ai vu ce produit je me suis dis allé je vais l’essayer.
Je l’utilise depuis environ 1 mois, sur cheveux humide avant le sèche cheveux, âpres le séchage le résultat est super les cheveux sont plus doux et soyeux. L’odeur est aussi agréable.
Pour le coté protection, je peux dire qu’il est bien, je ne trouve pas mes cheveux plus abimé qu’avant de l’utiliser.

je vais continuer a l’utilisé et je vous donnerai mon avis âpres utilisation a long terme 


Son prix est 500 DA .


Si vous avez des questions n’hésitez pas les filles et si vous l’avez utilisé partager votre avis avec nous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire