30 mars 2014

✿ Ma Routine Soin Du Visage ✿



Coucou mes jolies, comme promis voici ma routine soin du visage alors 


✿ LE MATIN 



1-Je me nettoie le visage avec la crème nettoyante douceur de chez «Nivea » que j’adore ou le gel moussant White Perfect de chez « L’Oréal » que j’utilise des fois le matin pour avoir une peau plus éclatante 


2-Apres Je m’hydrate le visage avec la crème de soin hydratante de chez « Nivea »



✿ LE SOIR ✿



1-Je commence par me démaquillé, j’utilise le lait démaquillant visage et yeux de chez « Nivea » et les disques de coton « Coty’ lys » 

2-Ensuite je me nettoie le visage avec la crème nettoyante douceur de chez «Nivea » 


3-j’applique après la lotion tonique apaisante de chez « Diadermine » elle rafraîchit, hydrate, apaise la peau, la rend trop douce et enlevé le reste du maquillage. Je l’adore 


4-ensuite j’applique la même crème hydratante de chez « Nivea »


✿ UNE FOIS PAR SEMAINE ✿



1- Je fais un gommage j’utilise le gommage délice réveil éclat de chez « Barbara Gould » au particule de noyau d’argan, mon préféré il n’irrite pas la peau et la rend parfaitement purifiée 


2-ensuite je fais un masque j’utilise le masque énergisant réveil éclat de « Barbara Gould »je l’aime beaucoup il apporte éclat et vitalité à la peau, en plus il sent super bon  normalement on laisse poser 3 minutes mais moi je laisse poser 10 minutes pour plus d’efficacité. 
Voilà les filles, c’est en gros ce que j’utilise quotidiennement, je n’ai pas voulu détaillé sur les produit pour que l’article ne soit pas trop long mais si vous avez des questions ou vous voulez des revues sur n’importe qu’elle produit n’hésitez pas à le demandé en commentaire, bisou les filles 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire