21 février 2014

✿crème nettoyante douceur Nivea peau sèche ou sensible ✿



Salut les filles j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous reviens avec une revue sur la crème nettoyante douceur Nivea , cette crème est destiné au personnes qui ont la peau sèche ou sensible ce qui est mon cas en hiver avec le froid ma peau devient un peu sèche et pèle des fois au niveau des ailes du nez :/ donc j’ai mis mes gel nettoyant moussant de côté et je me suis retourné vers celle-ci que j’utilise maintenant depuis le mois d’octobre tous les jours ,j’ai déjà parlé brièvement de cette crème dans mes produit favoris de l’année 2013, mais vu que beaucoup de gens ne la connaissais pas j’ai décidé de faire un article plus approfondi sur ce produit .


Ce qu’en dit la marque 
Enrichie d’huile d’amande naturelle et Hydra IQ elle :

·                                     Nettoie et respecte l’équilibre d’hydratation de votre peau.
·                                    Apaise votre peau grâce à sa formule à l’huile d’amande douce.
·                                    favorise une peau belle et douce en plein santé.



MON AVIS✿ 

Le packaging : est trop mignon rose claire signe de douceur, avec une bonne contenance de 150ml.


Le produit : comme son nom l’indique c’est une crème blanche fondante  avec de petites granules rose, ça sent super bon le parfum de Nivea avec une touche de framboise.


Je l’utilise sur le visage humidifier je masse délicatement avec de petits mouvement circulaire et je rince à l’eau tiède. La crème ne mousse pas, elle fond directement dans la peau et les petite granules sont super super douce



Apres l’utilisation Ma peau est bien nettoyé, apaisé super douce et surtouts très souple, j’adore le résultat.
Ma peau la parfaitement supporté elle ne m’a causé ni boutons ni rougeurs.

Conclusion 
j’adore ce produit il m’a sauvé la peau cette hiver, c’est un très bon produit pour les peaux sèche ou sensible, par contre je pense qu’il ne convient pas aux peaux mixte ou grasse.

Prix : 670 DA

Voilà j’espère que cet article vous a plu, si vous l’avez déjà essayé partager votre avis avec nous, sinon vous utilisé quoi comme produit nettoyant en ce moment ? <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire