11 février 2014

Revue :✿ Huile Merveilleuse d’Ultra Doux ✿






Salut les filles j’espère que vous allez bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé cheveux sur la page alors aujourd’hui je vous reviens avec une revue sur l’huile merveilleuse d’ultra doux, J’ai déjà essayé l’huile extraordinaire de l’Oréal et je n’étais pas déçue, quand je l’ai fini je voulais essayer celle de Garnier puisque j’ai entendu que du bien de cette huile.

✿ Ce qu’en dit la marque :



L’huile merveilleuse d’ultra doux est l’association de deux huiles : l’huile d’argan, aux propriétés hautement nutritives, et l’huile de camélia, réputée pour son parfum délicat. Elle promet sept merveilles aux cheveux : nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur, définition et parfum.

On peut l’utiliser de plusieurs façons :

Avant shampooing : pour une nutrition intense.
Avant brushing : nourrit, protège et facilite le coiffage.
En soin quotidien : sur cheveux secs ou humides, sans rinçage.
Avant exposition à la plage : pour protéger la fibre grâce au filtre UV."

✿ Mon Avis :


Le flacon est en plastique doté d’une pompe pour recueillir le produit c’est hygiénique et pratique.
La texture est liquide grasse mais cela reste assez léger et l'huile pénétrant assez rapidement. L’odeur est une tuerie ça sent terriblement bon, le genre d’odeurs que tu kiffes renifler et renifler lol,




Je l’utilise sur cheveux mouillés après me les être lavés, Je mets une petite quantité d’huile dans mes mains, je la chauffe ensuite je l’applique sur les longueurs et les pointes. Le produit est léger et se fond bien dans ma masse capillaire, mais comme toute huile, évitons d'avoir la main lourde sur les racines car le résultat risquerait d'être inesthétique. 
Une fois mes cheveux séché ils sont bien hydraté, doux, brillants, légers. (Aucune trace de gras.) Divinement parfumé  Mes pointe sont souple et beaucoup moins rêches. 

Je l’utilise aussi comme finition après le brushing pour apporter de la brillance aux cheveux, et avant l’exposition au soleil pour les protégés des UV.

Conclusion : je l’adooore  c’est mon produit chouchou du moment et je ne suis pas prête de me lasser de son odeur envoûtante qui est si agréable dans les cheveux. Certes ça ne vas pas vous faire des miracles mais elle est beaucoup mieux que d’autre huiles plus cher, je vous la recommande fortement.

Prix : 750 DA 
Voilà les filles, si vous avez déjà essayé ce produit n’hésitez pas à partager votre avis avec nous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire