2 avril 2014

Revue : Gommage Délice Réveil Eclat - Barbara Gould


Le gommage est une étape très importante pour avoir une belle peau nette et éclatante, je vais vous parler aujourd’hui du Gommage Délice Réveil Eclat de chez Barbara Gould, commençons notre revue : 


Ce qu’en dit la marque :

La texture gourmande se transforme au massage en une mousse onctueuse au parfum tonique pour une exfoliation dynamique.
Le grain de peau est affinée; la peau est parfaitement purifiée et respire mieux.
Votre visage retrouve instantanément tout son éclat.



Mon avis :

Le packaging :


le tube est petit transparent qui laisse apercevoir la couleur du produit, ça permet aussi de voir la quantité de produit qui reste dans le tube donc c’est très pratique / contenance 50 ml 


La composition :

le point fort de ce gommage c’est qu’il est à 95% d’origine naturelle Il contient des extraits de grenade et de vitamines.et il ne contient pas de Parabène 

La texture : 

texture gélatineuse de couleur Grenat avec pleins de grain qui sont ni trop gros ni trop fin

L’odeur :

elle est fruité acidulé, ça sent la Grenade, et c’est super bon j’adore !! 


L’application : 

je l’utilise une fois par semaine sur visage humide et je masse légèrement en petit mouvement circulaire. Les grains exfolient en douceur sans irriter la peau. Je rince âpres à l’eau tiède. D’après la marque ça se transforme en mousse, bon je l’ai utilisé plusieurs fois mais ça n’a jamais moussé, donc déçue sur ce point.


Résultat

Apres l’utilisation ma peau est très douce, nettoyé, mon teint semble plus frais, plus net et mon grain de peau est affiné 

Ma peau n’a pas séché ou tiraillé contrairement aux gommages que j’utilisé avant. 
Conclusion :


je suis satisfaite de ce gommage, j’aime l’effet qu’il procure sur mon visage, la composition est irréprochable et il convient aux peaux sensibles 


Prix : 650 DA

Voila !! Si vous avez déjà essayé ce produit partager votre avis avec nous et a très bientôt pour de nouvel revues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire