10 janvier 2014

REVUE :✿ Elnett Satin Spray Thermo-Coiffant 230 ° -Lissage-✿



Je vous ai déjà parlé du protecteur thermique Franck Provost 180° qui est pas mal. Aujourd’hui je vais vous parler de elnett spray protecteur 230 °de chez l’Oréal.

✿ Ce qu’en dit la marque :

Elnett vous livre sa dernière innovation Elnett Spray thermo-coiffant.

Elle protège et fixe vos cheveux :
- Contre les effets néfastes du sèche-cheveux et du fer à lisser,
- Anti-frizzotis et humidité
- Donne un aspect satiné à vos cheveux

                             

Elnett est micro-diffusée : les cheveux ne sont pas collés entre eux et restent souples. Vous figez ainsi votre coiffure sans la rendre rigide. Le plus d'Elnett Spray Thermo-Coiffant ? Protège vos cheveux de la chaleur des fers à lisser et sèches cheveux, jusqu'à 230° !


✿ Mon avis :

Bon à 1ere vue le produit est super joli et glamour 






✿ L’application : Je l’applique sur cheveux lavé et humide il faut vaporiser a 15 cm des cheveux, puis je fais mon brushing comme d’habitude ou je laisse séché a l’air libre. Attention ce produit rend le sol très glissant donc il faut l’appliqué au-dessus de la baignoire ou le lavabo.



✿ Résultat : alors c’est vraiment impressionnant, déjà les cheveux sont très facile a coiffé et après le séchage les cheveux sont super léger , très très doux, super brillant, sur ca l’Oréal ne ment pas ce produit donne vraiment un aspect satiné aux cheveux.
Avec ce produit le brushing est très facile et parfait.

✿ Pour la protection : oui ce produit protège très bien les cheveux, et le résultat est claire, mes cheveux ne sont pas du tout abimé depuis que j’ai commencé à l’utiliser.

✿ Au final : c’est mon produit coup de cœur, il est juste parfait 
Ya aussi la version volume pour les cheveux très fin.

Prix : 1500 DA

Voilà les filles je vous fais de gros bisous et n’hésitez pas à poser vos questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire