18 avril 2014

Rouge Edition Velvet -Bourjois-

Bonsoir mes Jolies 

Aujourd'hui, je vous parle des nouveaux Rouges Edition Velvet Bourjois. Vous en avez certainement déjà entendu parler,ces rouges à lèvres au fini mat qui ne sont pas prêt d’arrêter de faire parler d'eux.


Les rouges à lèvres au fini mat c’est ma grande passion. Alors quand Bourjois sort cette nouvelle gamme et promet une formule légère et une tenue irréprochable avec en plus des couleurs magnifiques, je n’avais pas besoin de plus d’arguments et j’ai fini par craquer <3
Bourjois présente ces petits nouveaux comme des rouges à lèvres "au fini mat et à la couleur exaltée ; à la texture velours et à la sensation 'lèvres nues', doublée d'une application facile, d'un confort extrême et d'une tenue 24H."

 Mon Avis 

J’aime beaucoup le packaging, de jolies flaconette  transparente, ce qui permet d’identifier facilement la couleur du RAL, muni d’un embout mousse assez petit, biseauté qui permet une très bonne précision pour l’application.






La texture : crémeuse légère et trop douce.

L’application : facile la texture glisse véritablement sur les lèvres. La matière ne se fige pas directement, on peut donc estomper facilement et corriger si nécessaire, Le produit est suffisamment pigmenté pour parfaitement colorer les lèvres en un seul passage.

L’odeur : un peu désagréable on dirait du vernis mais une fois le produit séché on ne la sent pas.
Le rendu : la matière est brillante et laquée au 1er abord. Mais quelques minutes après l'application sur les lèvres, la formule se matifie pour conférer aux lèvres un fini velours 
Je dois reconnaître aussi que la sensation lèvres nues est bien là. On sent à peine qu’on a quelque chose sur les lèvres C'est très appréciable.
Ce produit ne dessèche pas les lèvres, certes après l'avoir porté pendant quelques heures les lèvres tirent un peu, mais vous ne vous retrouvez pas avec les lèvres abîmés après l'avoir porté
La texture au début avant qu'elle sèche 

La texture après qu'elle sèche complètement 


La tenue : La tenue est vraiment très bonne,  il ne bougera pas soyez sure ; mais après avoir mangé, je me suis rendue compte que le résultat était quand même beaucoup moins intense.

Les Rouge Edition Velvet sont déclinés en 8 teintes : 01 Personne ne rouge02 Frambourjoise03 Hot Pepper4 Peach Club05 Olé Flamingo06 Pink Pong07 Nude-ist & 08 Grand Cru

J’ai craqué pour le 02 Frambourjoise, 04 PeachClub, 07 Nude –ist


02-Frambourjoise 



 cette teinte est très maniable ; avec une seule couche vous obtiendrez un magnifique framboise, et avec 2 couches vous obtiendrez un rouge rosé trop jolie,personnellement  j’applique une seule couche pour obtenir un joli rose parfait pour le printemps <3





04-Peach Club 




 un joli pèche adoucit avec une touche de rose, je l’applique des fois en petite touches et je l’estompe et j’obtiens un joli corail <3 , par contre je trouve qu’il est moins pigmenté que le frambourjoise et il marque légèrement  les zone de sécheresse.





07-Nude-ist 



alors celui-là est un vrais coup de cœur inattendu, un bois de rose très naturel trop beau ; parfait pour tous les jours ; je trouve que sa texture est plus douce que les autres et il ne marque pas du tout les zone de sécheresse.




Conclusion

c’est rouges à lèvres sont vraiment TOP, si vous êtes fan des RAL mat vous n’allez pas êtres déçus, sinon je vous conseille vraiment de les essayé d’autant plus que les ral mat sont la grande tendance du printemps/été 2014.

En tout cas depuis que je les ai acheté ils ne me quittent plus, J'ai même envie de m'acheter d'autres teintes, le Olé Flamingo et le Pink pong sont sur ma Wish liste  ;)

Prix : 900 DA

Voilà j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me faire part de votre avis si vous les avez déjà essayé et à très bientôt bisou









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire