22 avril 2014

✿ Ma Routine maquillage printemps/été ✿


Bonsoir les filles, aujourd’hui je vais vous parler de ma routine maquillage du moment, je vous ai déjà présenté ma routine maquillage d’hiver et avec l’arrivé du printemps le climat à complètement changé et ma routine aussi, alors :




✿ Le teint  

Âpres m’avoir hydraté le visage j’applique la CC crème de Bourjois en petite touche sur tous le visage et je l’étale, la mienne est en teinte 31 (vous trouverez sa revue dans le blog ou dan
s l’album revues)
Je passe âpres à l’anti cerne j’utilise le healthy mix de chez Bourjois que j’applique en triangle pour donné de l’éclat au regard.



✿ Les Yeux ✿

Je mets un peu de mascara j’utilise le Telescopic Clean Definition de chez l’Oréal qui donne un résultat super naturel
Des fois je fais un fin trait d’eyeliner, j’utilise le liner feutre de chez Flormar.


✿ Les Lèvres ✿

Fini le bordeaux le rouge et le prune, Pour le printemps/été je préfère les couleurs pèche rose framboise … pour le moment j’utilise le plus souvent le rouge édition velvet 07 nude-ist Quand je veux quelque chose de léger et naturel, Ou bien le rouge édition velvet 02-frambourjoise

✿ Blush ✿

Je choisi mon blush en fonction de mon rouge à lèvres en ce moment j’utilise très souvent le Blush-me 03 Framboise attraction de chez Sephora un joli rose doré lumineux parfais pour l’été, ou mon chouchou de tous les temps le Dream mousse blush 07 peach satin de chez maybelline.

Voila les filles, vous pouvez aussi m’envoyer vos routine maquillage pour le printemps pour donner plus d’idées aux filles, et si vous avez des questions n’
hésitez pas bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire