7 janvier 2014

REVUE : ✿ Masque ULTRA DOUX à l’huile d’avocat et beurre de karité ✿

  Salut les filles aujourd’hui on va parler cheveux et soin capillaire plus précisément des masques pour cheveux, je pense que c’est un produit indispensable pour chacune de nous quel que soit sa nature de cheveux, parce que ça permet de nourrir et de réparer les cheveux en profondeur.
J’ai déjà essayé plusieurs marque de masque sur tous ceux d’ULTRA DOUX (au Cranberry, a l’huile de noix, au beurre de cacao…) cette fois je vais vous parler du masque ultra doux a l’huile d’avocat et beurre de karité pour les cheveux sec et abimé.



✿ MON AVIS :

Je l’applique après le shampooing sur les longueurs, j’évite d’en mettre sur la racine, normalement on le laisse posé juste 3 minutes mais moi je le laisse posé 5-10 minutes pour bien nourrir mes cheveux.



Apres le rinçage le résultat est super mes cheveux sont très doux et souples, on sent qu’ils sont bien nourri, les pointe sont douce et moins rêche, personnellement je l’adore je change souvent de masque, mais je me retourne toujours vers celui-là.

J’aime bien aussi ca texture douce et épaisse (comme du beurre), et il dure longtemps avec mes cheveux long.
Un autre point fort de ce masque c’est qu’il ne contient ni parabène ni silicone.

C’est un produit qui tient bien ces promesse je le recommande fortement sur tous pour celle qui ont les cheveux sec et abimé.

Pour celles qui on les cheveux mixte ou gras je vous conseille de ne pas en mettre sur les racines.

Prix : 550 DA

✿ Voilà les filles si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous fais de gros bisou et a très bien tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire