2 avril 2014

✿ Ma Routine Capillaire ✿



Hello les beautés, vous étiez nombreuse a me demandé ma routine capillaire et bin je vous ai pas oublié, avant de commencer je précise que j’ai les cheveux normaux, un peu sec et abimé aux pointes avec le reste d’une coloration qui date d’un an. Alors :

 

1- Je commence par me laver les cheveux j’utilise le shampoing EVER FORCE de chez L’OREAL que j’aime tellement il rend les cheveux doux et léger.

2- J’applique après le masque Ultra doux à l’huile d’avocat et beurre de karité sur toutes les longueurs que je laisse posé 10 minutes, (vous trouverez sa revue dans l’album revue)

3- Je rince bien mes cheveux et je termine par un jet d’eau froide juste sur les longueurs , j’ai pas pu le faire sur la racine 

4- ensuite j’applique la brume de soin et protection EVER PURE de chez L’OREAL que je vaporise sur mes cheveux de la racine aux pointes, ça rend les cheveux doux, souple et ça permet de nourrir, hydrater et protéger mes cheveux du dessèchement .

5- Si je ne veux pas faire de brushing je m’arrête ici et je laisse séché mes cheveux a l’aire libre sinon si je veux faire un brushing ou utilisé un appareille chauffant sur mes cheveux j’applique le spray protecteur thermique ELNETT Satin de chez L’OREAL sur cheveux humide.
Je vous ai déjà parlé de ce spray vous trouverez l’article dans l’album Revue.

6- Apres avoir terminé mon brushing je mets un peu d’huile merveilleuse ULTRA DOUX de chez GARNIER sur les pointe si c’est nécessaire, (vous trouverez sa revue dans l’album revue)

Voilà les filles c’est en gros ce que j’utilise pour mes cheveux, si vous avez des questions n’hésitez pas je vous fais de gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire