18 février 2014

Revue : ✿Nivea Body Lotion Lait Fermeté Hydratant Q10 plus✿

Salut les filles j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée 
Bon comme vous le saviez toutes le secret d’une belle peau c’est l’hydratation, et pour cela on utilise des crème hydratante, des laits des lotions, des beurre corporels … moi quotidiennement j’utilise une lotion hydratante et une fois par semaine j’utilise une crème ou un beurre corporel 
Aujourd’hui je vais vous parler de la lotion fermeté hydratation Q10 + de chez Nivea



Cette lotion promet : 
-Une peau visiblement plus ferme en deux semaines
-Epiderme renforcé
-Une peau souple et douce.

✿MON AVIS ✿

J’utilise cette lotion presque tous les jours et cela depuis a peu près 2 mois, la texture est très légère, non grasse qui coule rapidement, agréable a appliquée elle s’absorbe rapidement et ne laisse pas un film gras sur la peau.
Apres l’application ma peau est bien hydraté, très douce et sent bon (typiquement Nivea)
Pour la fermeté de la peau je peux rien vous dire dessus j’ai rien remarqué c’est peut-être parce que j’ai déjà la peau ferme.





✿Conclusion : j’adore ce produit je suis à ma 2eme bouteilles il est parfait pour apporter de l’hydratation et de la douceur au quotidien, mais il ne remplacera pas mes beurre corporel qui sont plus nourrissant et plus hydratant.

Prix : 350 DA

Voilà les jolies, si vous avez déjà essayé ce produit partager votre avis avec nous je vous fais de gros bisou et a très bientôt 

1 commentaire: