7 janvier 2014

Revue :✿ palette Colour party peach lake de chez KIKO ✿

Salut les filles aujourd’hui je vous ai préparé une revue sur la palette Colour party num 1 peach lake de chez KIKO
Cette collection (édition limité) comprend 4 palette, moi j’ai pris la numéro 1 peach Lake, il y avait une autre teinte disponible avec des fards plus neutres, mais je l’ai pas pris car j’ai déjà une palette dans ces tons.




✿ Le packaging est juste magnifique tout en miroir avec une sorte de tache de peinture en " splash" sur le dessus.

y’a aussi un grand miroir à l’intérieur sur toute la largeur du couvercle très pratique pour faire des retouches et un double embout mousse.









✿ Alors cette palette contient 6 nuances d’ombres à paupières :

un beige(irisé ), un pêche claire (mat), un rose(mat), un marron (mat), mauve foncé qui vire au marron (irisé) ,un brun (mat)


✿ Les fards sont très bien pigmenté (sauf le beige que je trouve moyennement pigmenté) et peuvent êtres utilisé sec ou humide ce qui intensifie leur pigmentation.



✿ Concernant la tenue, je les ai toujours porté avec une base dessous et je n'ai jamais eu de souci, ils tiennent vraiment toute la journée


✿ C’est une super palette qui contient des couleurs un peu foncé dans les tons marron pour êtres utilisé en automne/hiver et du corail, beige pour être utilisé en été/printemps.


✿ Perso j’utilise surtout la 1ere couleur et les 3 dernier


✿ Je trouve les fards légèrement poudreux, mais ce n'est pas vraiment un problème si on tapote bien son pinceau.


 Prix : 16.50 euro 

Voila les filles j’espère que cette revue vous a plu et a très bientôt pour de nouveaux articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire