10 janvier 2014

Routine Soin Des Dents

Salut les filles !!

Aujourd’hui je voulais vous faire un article que je ne trouve pas tellement sur les pages beauté. Il s'agit de la routine soin des DENTS. Et pourtant, les dents c'est très important dans le domaine de la beauté car c’est la première chose qu’on voit quand on sourit. Et qui n’aimerais pas avoir un sourire Colgate lol




Bon j’ai déjà les dents blanche, mais je voulais les avoir très blanche tous en utilisant des technique douce.


Voici ma routine soin des dents :

✿ Brosse à dents : j’utilise la brosse à dents Colgate 360° Optic white.

✿ Dentifrice : j’utilise L’OPTIC WHITE de COLGATE, je le trouve super il contient des petits grains chose que Jaime, et c’est vrai qu’au bout de 2 semaine j’ai vu que mes dents sont plus blanche : D, faut savoir que je brosse mes dents pendant 2minute ; je ne faisais pas ça avant, mais avec ce programme blancheur je suis obligé.

✿ Bain de bouche : le mien c’est Aquafresh blancheur naturel ; il est sans colorant et sans alcool.
Il contient du fluor et des agents blanchissant ce qui protège les dents contre les tartres et il aide à préserver la blancheur naturelle des dents.
Il ne pique pas et il donne de la fraicheur.

J’essaye de me brossé les dents 2 fois par jour après chaque repas, mais des fois quand je suis à la fac après le déjeuner je ne peux pas me brossé les dents alors je prends 2 dragée d’un chewing-gum sans sucre je précise bien sans sucre.





✿ Une fois par semaine je fais un soin blanchissant que je prépare moi-même et c’est très efficace :


Je Mélangé 1 cuillère à café et demi de bicarbonate avec une cuillère a café de Peroxyde d’hydrogène 10vol, et un peu de dentifrice, je mélange le tout dans un bol en plastique ou en verre (ne surtout pas utilisé quelque chose de métallique) et je me brosse les dents avec. Je laisse agir 1 minute puis je rince avec de l’eau puis je me brosse les dents avec de la pâte dentifrice pour être sûr d’éliminer tout résidu du mélange du peroxyde d'hydrogène.


Voilà les filles, n’hésitez pas à partager avec nous vos astuce et votre routine soin des dents.

2 commentaires:

  1. Tu devrais ajouter à ta routine. Le fil dentaire. Tu sais si on a des dents parfaitement alignées sans espace entre chaque paire. Le contact peut causer l'apprition de carie puisque la nourriture se coince et s'enleve difficilmnt meme avc les plus efficaces des brosses a dent. Donc 3lik w 3la fil dentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseil ma belle :) je vais l'acheté la prochaine fois bisouu

      Supprimer