17 janvier 2014

Revue: ✿ Mascara TELESCOPIC Clean Definition (L’OREAL)✿



Salut les filles , Je vous reviens aujourd’hui avec une revue sur le mascara telescopic, j’ai vu que la majorité des filles utilisé des mascara Maybelline, alors j’ai voulu vous parlé de ce mascara l’Oréal que j’ai maintenant depuis 2mois, et partager mon avis avec vous, faut savoir que y’a plusieurs mascara de la gamme telescopic (original, carbon black, faux cils, EXPLOSION...)





Moi je vais vous parlé du Telescopic Clean Definition , alors :

✿ Le packaging est simple argenté sous forme de télescope comme les autres mascaras de la gamme telescopic y’a juste la couleur du tube qui change.

✿ La brosse est un peu différente de ce que je suis habitué a utilisé ; elle est flexible longue mince en plastique avec des picots, facile a utilisé

✿ Ce mascara promet :
Allongement télescopique + Définition extrême 



✿ MON AVIS :
Je trouve que ce mascara allonge très bien les cils et les recourbe légèrement, la brosse aide vraiment a séparé 

chaque cils individuellement, il ne tache pas la paupière pendant l’application, il ne fait pas de paquets et donne un effet très naturel aux cils. 








La tenue est bonne et il se démaquille bien.

J’aime bien aussi le fait qu’il ya pas de surplus de produit au bout de la brosse.

Par contre il a aucun effet sur le volume sauf si on l’applique vite avant qu'il sèche (il sèche très vite).

Je vous conseil aussi de l’appliqué de la racine des cils pour un résultat meilleure.

✿ Conclusion :

j’aime beaucoup ce mascara ,il correspond parfaitement a ce que je cherché ( longueur +courbe+effet naturel) il est parfait pour tous les jours ,donc si vous cherché a avoir de long cils avec un résultat plus naturel pour tous les jours je vous le recommande sinon si vous cherché du volume et des cils bien épais c’est vraiment pas ce qu’il vous faut .

Prix : 1200 DA
Voila les filles j’espère que cette revue va vous aidé dans vos prochain achats mascara, je vous fais de gros bisou et a tres bientôt

1 commentaire:

  1. J'aime bien le résultat , le mien je l'utilise plus c'est une cata :'(

    RépondreSupprimer