11 février 2014

✿Mes blush favoris pour l’hiver ✿

Salut les filles j’espère que vous allez bien, alors âpres mon article sur mes rouge à lèvres préféré pour l’hiver j’ai pensé à faire aussi ma sélection de blush préféré pour l’hiver, Les blushes sont pour moi l'outil indispensable pour garder une bonne mine tout au long de l'année ! Surtout qu’en hiver le teint devient plus pale donc on a besoin d’un blush frais pour rehausser le teint, pour cet article je vais vous présenter mes quatre blush préféré, commençons alors : 



✿ Blush-on P112 (FLORMAR) : c’est un blush framboise mat très pigmenté il faut l’appliquer légèrement pour ne pas faire des catas, je le trouve très sympa en petites touches sur le haut des pommettes.il donne un léger air de poupée, parfait pour les matinées glaciales de l'hiver.





✿ Dream mousse blush num 07 peche satin (MAYBELLINE) : Comme vous pouvez le voir j'ai déjà bien utilisé ce blush, je l'aime beaucoup, c’est un blush mousse rose claire, très léger qui fond délicatement au visage, il donne un effet bonne mine ultra-naturel sans démarcation avec une petite touche irisé qui illumine mon teint♥ parfait pour tous les jours


✿ Autumn Flower blusher (H&M) : je suis juste amoureuse de ce blush, le packaging est très très joli bien fini, ce blush est composé de quartes teinte : un rose claire irisé, un rouge tirant sur le rose mat, un orangé mat, un rouge avec une pointe de brun mat. Chacune de ces teintes peut êtres utilisé séparément ou êtres mélangé aux autres, la pigmentation est assez moyenne mais largement suffisante pour redonner vie aux pommettes. 



✿ Multi-Tone Blush num 03 active mauve (KIKO) : j’adore ce blush déjà le packaging est super joli, il contient trois couleur : une couleur bordeaux qui est très pigmenté donc à appliquer avec parcimonie, une couleur rose pale qui est plus discrète mais très jolie aussi et une beige claire qu’on peut utiliser comme highlighter. Le fini est mat pour les 3 teinte, on peut les utilisé ensemble ou séparément, ce blush est parfaitement adapté à l'hiver puisqu'il donne un effet "joues rosies par le froid"







Voila c’été mes quatre blushs chouchous et j’espère que cet article pourra vous donner quelques pistes si vous cherchez de nouveaux blushs pour la saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire