7 janvier 2014

REVUE PARFUM : ✿ LA VIE EST BELLE ✿

✿ On m’avait offert ce coffret l’an passé, j’étais vraiment très contente parce que c’été encore nouveau je voyais tout le temps la PUB à la télé et j’avais vraiment envie de l’essayé.
Alors le coffret se compose d'un 'vaporisateur' eau de parfum de la Vie est belle, d'une 'douche' de parfum rosé et d'un 'lait de parfum' blanc.



Le flacon est en cristal rehaussé d'un ruban gris noué au col il est sublime, très raffiné, élégant et vraiment féminin.

Le parfum est fleuri sucré (Iris Palida, Absolu de Jasmin, Absolu de Fleur d'Oranger, Cassis, Fève Tonka, Praline, Essence de Patchouli)

✿ MON AVIS :

✿ Alors tous d’abord j’adore la bouteille super féminine et raffiné, pour le parfum je trouve qu’il sent merveilleusement bon, certes je ne suis pas très fan des parfums très sucré mais celui la est bien équilibré et pas du tous écœurant, il est très très féminin et élégant.


✿ Je pense que c’est un parfum pour l’hiver, il est un peu fort pour l’été. En tous cas moi je le mets qu’en hiver .

✿ Un point fort de ce parfum c’est la tenue juste TOP ’il tient toute la journée juste un pschitt de chaque coté du cou et le tour est joué pas besoin de me reparfumer.

✿ J’ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup de compliment quand je le porte , Mon entourage me demande quel est mon parfum et tout le monde l’adore !

✿ J’aime aussi le lait parfumé et la douche de parfum, ils rendent la peau très très douce et divinement parfumé.

✿ Voila au final je dirai que c’est un bon parfum pour l’hiver avec une très bonne tenue, et si vous êtes fan des parfums sucré fleuri je vous le recommande fortement 

Et vous quel est votre avis sur ce parfum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire