7 janvier 2014

REVUE : ✿ Fond de teint MATITUDE d’Arcancil ✿

Salut les filles alors aujourd’hui je vais vous parler du fond de teint MATITUDE d’Arcancil ; alors j’ai acheté ce fond teint en été, parce que je n’avais pas trouvé ma teinte dans le dream mat mousse, et j’avais besoin d’un fond de teint en urgence (j’avais un mariage le soir) alors la vendeuse m’avais montré celui-là en plus y’avais ma teinte donc je l’ai acheté.




✿ Alors Promesse du produit :

« Un teint parfaitement unifié et une matité renforcée avec le fond de teint Matitude. Grâce à sa formule enrichie en capteurs de sébum, il résiste aux conditions de chaleur et d'humidité les plus extrêmes pour offrir un teint mat pendant 12h! Il ne marque ni les pores ni les ridules et minimise les imperfections pour une couvrance idéale. »

✿MON AVIS:

✿ Le packaging : un flacon pompe transparent pratique, hygiénique et qui dose bien.





✿ La texture : elle est assez épaisse et sèche assez vite, il faut donc prendre le coup de main pour le travailler, J’aime pas .





✿ Le rendu : le rendu est mat, le teint est unifier et frais, grain de peau affiné et Il donne un vrai effet poudré sur la peau.


✿ Couvrance : moyenne, il couvre les petites imperfections.

✿ La tenue : je dirais bonne en hiver et moyenne en été genre il reste mat une bonne demi-journée mais il n’atteint pas les 12h.

✿ Petit plus de ce fond teint : la protection SPF 15 pour protéger la peau des rayons UV .


Conclusion : je pense que c’est un fond teint pour l’hiver et pour les peaux normal a mixte, je le déconseille pour celles qui ont la peau sèche, Il n’est pas suffisamment hydratant.


Prix : 950 DA

est ce que je vais le racheté : je dirais non parce que j'aime pas trop sa texture très épaisse et il m'assèche la peau .


Voilà les filles si vous avez déjà essayé ce produit partagez votre avis avec nous en précisant votre type de peau.

Et a très bien tôt pour de nouveaux articles bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire