7 janvier 2014

✿ Mes Rouges à lèvres favoris pour l’hiver ✿

Coucou les filles alors je vous retrouve aujourd’hui pour un articles sur mes rouge à lèvres favoris pour l’hiver , Je trouve que c'est la saison où on peut vraiment porter des vrais rouges à lèvres de femme "fatale" en quelque sorte , voici ma collection de rouge à lèvres pour cette hiver qui va du bordeaux au nude 








De gauche à droite :

✿Sweet kiss Fuchsia classe num 57 (BOURJOIS ): moi j’adore les rouge a lèvres rose mais pour l’hiver j’utilise des rose plutôt foncé comme celui la , La couleur est juste sublime, je pense que c’est indéniable, entre le rose et le violet ( d’ailleurs, il tire un peu plus sur le violet et est un peu plus foncé en réalité ,mais j’ai swatché en plein soleil ceci explique cela) le fini est mat un peu glowy, il est très hydratant et tient une bonne demi-journée.

✿Vernis à lèvres Rouge Pur Couture num 07 Corail Aquatique (YVES SAINT LAURENT ) : alors celui la est un corail très foncé ou plutôt un rouge framboise trop joli, facile a porté en hiver. Il a un fini peu brillant, colore légèrement les lèvres et il a une tenue parfaite.


✿Smart Lipstick True red num 908 ( KIKO ): j’adore ce ral c’est celui que je porte le plus souvent , le rouge chaud parfait pour l’hiver il fait très classe et chic ,je pense que c’est un essentiel à avoir dans sa trousse à maquillage , il a un fini mat , la texture est crémeuse et il sent très bon  , par contre la tenue est assez moyenne faut faire des retouche après 3 a 4 heurs .


✿Lasting finish by Kate num 1(RIMMEL LONDON ): c’est un rouge foncé tirant sur le bordeaux trop joli que j’adore, il a un fini matte Il est sombre tout en gardant une base rouge qui permet de le rendre très chic, sophistiqué juste comme il faut , des fois je l’estompe au doigt pour un résultat plus naturel , il est facilement portable en journée et il ne marque pas les zone de sécheresse , la tenu est bonne et le packaging est très joli .

✿Lasting finish coffee shimmer num 264 (RIMMEL LONDON) : je suis pas très fan des rouge a lèvres beige marron je trouve que sa me va pas très bien , celui la je l’ai vu chez ma cousine et il ma beaucoup plu quand je l’ai essayé donc j’ai acheté le même , sur le swatch il parait foncé parce que j’ai du mettre trois couche pour que la couleur parait mieux mais il est plus claire en vrai , je le mets en tapotant légèrement pour un effet nude et avec la couleur des lèvres il donne un résultat beige rosé.

Sa change un peu du rouge et du rose, Je ne le porte pas très souvent sauf quand j’ai les yeux bien maquillé. Il est crémeux et très hydratant.


✿Pure Color long lasting lipstick bois de rose num 18 (ESTEE LAUDER) : comme son nom l’indique c’est un rouge à lèvres bois de rose, il donne un effet lèvres mordues  pratique pour tous les jours, je le mets quand je veux quelque chose de naturel il a un fini légèrement brillant il ne marque pas le contour des lèvres, il est très hydratant et la tenue est juste parfaite.

Voila les filles j’espère que cet article vous a plu, et n’hésitez pas à partager avec nous vos rouge a lèvres préféré pour cette saison, je vous fais de gros bisou et a très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire