14 mai 2015

Ma Routine Teint Du Moment





Bonsoir les filles, je vous retrouve ce soir pour vous présenter ma routine teint du moment, ce que j’utilise, ce que j’ai arrêté d’utiliser …. C’est partit alors 


1-Je commence par appliquer mon écran total « Avène émulsion SPF +50 » sur le visage et le cou, pour protéger ma peau du soleil

Je trouve cet écran total vraiment bien je suis très satisfaite je vous ferais une revue dessus prochainement.

2- je zappe l’étape fond de teint, cc crème …. J’ai arrêté de les utiliser depuis un bon moment. Surtout pour l’été avec la chaleur je préfère un truc léger sur le visage.


3- j’applique ensuite mon anti cerne correcteur « l’effaceur anti taches de chez maybelline » teinte 22 , je l’applique en triangle pour avoir un teint plus lumineux.


4- j’applique ensuite ma poudre minérale « healthy mix de chez Bourjois » en teinte 1 peau claire, pour matifier et éviter de briller pendant la journée, j’adore cette poudre elle est très très légère et matifie super bien. Je vous invite à lire la revue ici 




5- je passe ensuite au blush, en ce moment j’utilise beaucoup ces deux-là, le  « framboise attraction de chez Séphora » un bois de rose légèrement irisé super joli, sinon le « rose tomette de chez Bourjois » un pèche orangé parfait pour cette saison.



Voilà mes jolies j’espère que cette article vous aura plu je vous fais de gros bisou et a très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire