19 mai 2014

Lotion Tonique Apaisante - Diadermine -


Salut les filles, aujourd’hui je vous reviens avec  une nouvelle revue sur la lotion tonique apaisante de Diadermine, faut savoir que la lotion est un complément au nettoyage de la peau elle permet d’élimine le reste du maquillage, d’apaiser et de tonifier la peau, elle s’utilise après le nettoyage et avant la crème hydratante.


Ce qu’en dit la marque 

« La caution des laboratoires Diadermine - haute compatibilité avec la peau vérifiée par des tests de tolérance. Efficacité dermatologiquement et scientifiquement testée et prouvée en laboratoires.

- Innovation : les peaux sèches et sensibles doivent lutter contre leur fragilité et leur sensibilité. Il faut donc les hydrater intensément, les nourrir et les protéger.

- Actions : La lotion tonique apaisante, à l'activateur de dermo-lipides, tonifie, hydrate et rafraîchit en un seul geste les peaux sèches et sensibles.

- Résultats visibles : Parfaitement tonifiée, votre peau est aussi apaisée. Elle est hydratée et douce. »


Mon Avis 

J’utilise cette lotion depuis maintenant 3 mois, le soir après m’êtres démaquillé et nettoyer le visage, je l’applique à l’aide d’un disque de coton.

J’aime beaucoup son odeur fleurie très agréable.

Cette lotion finalise parfaitement mon démaquillage  ma peau est vraiment très propre et  dépourvue de tout résidus de maquillage après l’application de celle-ci.

Elle hydrate (moyennement)tonifie ma peau et la rend très douce et souple.

J’ai la peau très sensible et des fois cette lotion fois me pique légèrement le  visage au début d’application mais cette sensation disparait après quelques instants.

elle a une bonne contenance (200ml) donc ça dure longtemps





Conclusion 

 c’est un bon produit qui tient ces promesse mais je pense qu’elle n’est pas adapté au peux très sensible.

Prix : 800 DA

Voila les j’espère que cette revue vous a plu et si vous avez des questions n’hésitez pas. 




1 commentaire:

  1. Merci pour l'article :) , j'aimerais acheter un démaquillant yeux et qui ne pique pas :p :p mais je ne sais pas quoi lequel choisir alors si vous pouvez me conseiller :D ...Merci merci

    RépondreSupprimer