7 janvier 2014

REVUE : ✿ Parfum THE ONE de Dolce & Gabanna ✿


Salut les filles, alors aujourd’hui je vous présente mon parfum préféré THE ONE .


J’ai ce parfum depuis plus d’un an et j’en peux plus m’en passé de lui, il est juste magnifique, au note olfactive orientale et fleuri, il est très doux, discret, sensuelle et très féminin.



J’adore aussi le flacon il est très classe.

Pour moi c’est le meilleur, je me sens tellement bien en le portant   et je vous rassure les filles j’ai que des compliments quand je le porte .

Pour la tenue TOP aussi il tient toute la journée.
Ce coffret contient aussi un lait pour le corps et un gel douche.

Je note aussi que ce parfum ressemble beaucoup à L’INSTANT DE GUERLAIN que j’adore aussi .

Voilà Et vous les filles c’est quoi votre parfum préféré.

2 commentaires: