7 janvier 2014

REVUE : ✿ Gel désincrustant pores PURE ZONE de L’OREAL ✿

Salut les filles aujourd’hui je voulais vous parlé du gel désincrustant pure zone, sa fait maintenant 3 mois que je l’utilise, et je voulais partager avec vous mon avis 




Ce qu’en dit la marque :
Le gel désincrustant point noirs contient :
-Des micro-billes exfoliantes pour débarrasser la peau des impuretés en surfaces désobstruer les pores et aider à éliminer les points noirs.
-Une concentration optimale en acide salicylique pour assainir les pores
-RESULTAT : immédiatement les pores sont désincrustés intensément. Jour après jour, les points noirs diminuent.


MON AVIS :
Je trouve que le tube est pratique. Le produit se présente sous forme de gel avec de petites billes bleues et l'odeur est très agréable, après l’utilisation j'ai la sensation d'une peau propre et parfaitement nettoyée, ainsi qu'un grain de peau affiné de suite , mais il m’assèche un la peau.
Pour les point noir et les pores, y’a une toute petite amélioration.

conclusion : Je pense que ce produit est bien pour les peaux grasse ou mixte, parce qu’il assèche un peu les peaux normal a sèche.

Prix : 670 DA

Voilà les filles, si vous avez déjà utilisé ce produit partager votre avis avec nous !! et si vous avez de bon produits à me conseillé n’hésitez pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire