7 janvier 2014

Revue :✿ Dream Nude Mousse de Gemey-Maybelline ✿



Comme beaucoup d’entre vous j’ai vu la PUB sur la télé : Miracle de légèreté, Effet 100% Peau nue la mousse la plus légère au monde, des pigmentée fouetté à l’air……… 


Donc je voulais le testé et voici mon avis : j’ai pris la teinte light beige 005

✿ Commençant par le packaging : je le trouve assez sympa, léger et facile a transporté.

✿ La texture : elle est très agréable ,ça change un peu de la routine , comme vous voyez sur la photo il s’agit 
d’une mousse aérienne super légère , une sorte d’eau pigmenté fouetté , il faut bien agiter avant de dosé pour avoir une mousse homogène niveau couleur , c’est vrais qu’au début j’avais du mal à dosé mais après 2-3 utilisations je me suis habitué . 





✿ L’application : il faut prélever un peu de matière de la noisette pshitté sur le dos de la main, commencez par l’appliqué sur le nez et l’étirez vers l’extérieur du visage, il faut aussi faire vite parce que sa séché un peu vite. Sa colle un petit peu mais après quelques minutes cette effet disparait. A vrai dire l’application est un peu difficile.

✿ Le rendu : un teint mat unifié légèrement teinté, bonne mine garantie, effet peau nue, c’est comme si vous aviez rien sur la peau (il ne faut pas en mettre trop comme même juste une noisette suffit), et il n’assèche pas la peau.

✿ Coté couvrance : ce n’est pas le top il unifie le teint c’est tous donc si vous avez des boutons ou beaucoup d’imperfections ce n’est pas ce qu’il vous faut.

✿ Tenue : moi j’ai la peau normal a tendance sèche donc il tient toute la journée, et je crois qu’il tiendra aussi pour les peaux mixte à grasse sur tous avec une poudre libre dessus
Donc au final moi je trouve ce fond de teint bien, il convient parfaitement à ce que je cherché : très léger, effet bonne mine ; et il m’assèche pas la peau.

Cependant il ne convient pas du tout pour les peaux acnéique ou à beaucoup d’imperfections et il est un peu difficile a appliqué.

Prix : 1600 DA

Voilà les filles si vous aviez des questions n’hésité pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire