10 janvier 2014

✿Mes Favoris de l’année 2013 ✿



Hello les beautés, je vous retrouve aujourd’hui avec un article sur mes produits FAVORIS de l’année 2013, Il faut dire que pour moi cette année a plutôt été riche en découvertes niveau cosmétiques.

Pour cet article j’ai choisi les produit que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai le plus utilisé en 2013.

J’ai déjà fais des revues sur la majorité de ces produits que vous trouverez dans l’album REVUES, alors commençons sans plus tardé :







✿Soin : visage/cheveux/dents / peau✿





-Le spray Elnett Satin (L’OREAL) : c’est un spray protecteur de chaleur, il protège les cheveux et les rend super super brillant et doux, c’est mon coup de cœur pour l’année 2013.

-Crème nettoyante douceur pour peaux sensibles ou sèches (NIVEA): j’adoore c’est ce que j’utilise en hiver quand ma peau devient un peu sèche, elle nettoie et apaise, ma préféré pour l’hiver .

-White perfect Gel moussant (L’OREAL) : j’adore aussi ce gel nettoyant, il est très mousseux il nettoie très bien la peau, et c’est ce que j’utilisais pendant le printemps et l’été passé et je vais surement le racheter a l’approche de l’été.

-Gel exfoliant a la vanille(COTTAGE) :alors les cottages Il faut dire qu'il est difficile de ne pas succomber à leur odeur délicieuse j’ai déjà essayé plusieurs senteur (caramel, fraise&menthe , à l’huile d’argan ….) et je les adore tous , j’ai choisi celui la parce que c’est mon préféré il contient de petites graines exfoliante ,il sent la vanille -- --tous ce que j’aime 

-Bain de bouche( AQUAFRESH 3) Blancheur Naturelle : c’est celui que j’ai préféré parmi ceux que j’ai utilisé cette année, il est sans alcool il ne pique pas, il rend l’haleine très fraiche et il préserve la blancheur naturelle des dents.

-Crest 3D White Delux : c’est juste le meilleur dentifrice blanchissant que j’ai testé, il blanchi réellement les dents, c’est une vrai découverte que j’ai fais l’année passée.





-Lotion parfumé The One ( DOLCE&GABBANA): c’est une lotion parfumé pour le corps elle sent divinement bon un mélange de vanille jasmin parfaite pour l’été, elle rend la peau très douce aussi, c’est celle que j’ai beaucoup utilisé pendant l’été.

-Lait de parfum( LA VIE EST BELLE) : elle rend la peau très douce aussi, et elle sent très bon son parfum est un peu fort donc elle est parfaite pour l’hiver, c’est celle que j’utilise en ce moment 


✿ MAKE UP


-Dream nude mousse(MAYBELLINE) : c’est mon fond de teint préféré pour cette année il très léger -et son rendu est très naturel.

-Dream mousse blush pêche satin num 07(MAYBELLINE) : c’est un blush mousse de couleur péche rosé, j’adore la texture tres légere qui fond imediatement à la peau , il me donne directe bonne mine, il convient parfaitement a mon type de peau , c’est mon préféré 

-COLOUR EXPLOSION MULTI-TONE BLUSH 03 ACTIVE MAUVE(KIKO) : MON BLUSH PREFERE POUR L’HIVER IL CONTIENT 3 TEINTE DE BLUSH , IL COLORE LEGEREMENT LES JOUES ET DONNE UN EFFET JOUE ROUGI PAR LE FROID 

-Rouge à lèvres True Red num 908 (KIKO) : un très beau rouge c’est mon ral préféré pour l’hiver et celui que je mets le plus souvent.

-Rouge à lèvres Coral POP num 420 colour sensational (MAYBELLINE): j’adoooore ce rouge à lèvres la couleur est juste parfaite un très joli corail très naturel, c’est celui que j’ai beaucoup porté en été 

-Palette Colour party peach lake (KIKO) : je vous ai déjà parlais de cette palette vous trouverai sa revue dans l’album Revues, c’été ma préféré en printemps /été 2013 

-Mascara Volum’Express The Rocket (MAYBELLINE) : j’aime beaucoup ce mascara, la brosse est en silicone assez arrondi avec de petits picots le genre de brosse que j’aime. Il allonge très bien les cils, donne du volume, ne fait pas de paquet et tient très bien 

                                                      ✿ PARFUM 





-The one (DOLCE&GABBANA ): je vous ai déjà parlé de ce parfum, c’est juste mon préféré 

-1er jour (NINA RICCI) : comme vous voyez sur la photo il va bientôt rendre l’âme ce parfum  , je le mettais très souvent surtout en été il est léger et sent très très bon 

Voila les filles j’espère que cet article vous a plu, si vous avez eu des coups de cœur pour des produit en 2013 n’hésitez pas a les partager avec nous et a très bientôt bisou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire