7 janvier 2014

Routine soin des cheveux

Bonsoir les filles, bon aujourd’hui on va parlez cheveux, eh oui !!! Avoir de beaux cheveux doux, brillant et en bonne santé nécessite de l’entretien.
Je partager avec vous ma routine soin des cheveux ca peut peu être vous aidez, je tiens a précisé que j’ai les cheveux un peu sec et coloré.


1- Avant le shampooing une fois par mois je fais un masque fais maison afin de nourrir mes cheveux, c’est un bon masque il rend les cheveux super doux et brillant, vous trouverais la recette ici 
2- Je me lave les cheveux avec le shampoing GLISS hair repair pour cheveux abîmés et secs.



3- Je rince bien puis j’applique un masque soit GLISS de la même gamme ou ULTRA DOUX à l’huile d’argan et Cranberry. Je l’applique sur les longueurs et les pointe et je laisse poser 10 minutes ou plus puis je le rince.

4- J’essore un peu mes cheveux avec une serviette et j’applique l’huile remplaçante de PANTENE PRO-V sans la rincé.

5- Apres 15 min et âpres que mes cheveux ont bien absorbé l’huile de pantene, j’applique le spray coiffant protecteur d’ELNETT (ou celui de Franck provost) pour protégé mes cheveux de la chaleur du sèche-cheveux ou du lisseur.

6- Apres avoir terminé mon brushing, je mets un peu de sérum sur les pointes si c’est nécessaire.

Si vous avez des questions n’hésitez pas les filles 

2 commentaires:

  1. merci pour la recommandation, je l'essayerai, j'utilise en ma routine le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à renforcer, proteger et restaurer les cheveux. C'est très bon.

    RépondreSupprimer