28 décembre 2013

REVUE : Masque Nourrissant Réparateur à l'Huile d'argan et Cranberry.

Salut les filles alors j'ai testé ce masque pendant plus d'un mois , et je voulais partager mon avis avec vous



Ce que dit la marque :


Pour protéger et prolonger l’éclat de la couleur des cheveux colorés ou méchés, Garnier Ultra Doux innove : avec une gamme originale à l’Huile d’argan et Cranberry.
Véritable recette de protection et d’éclat pour les cheveux colorés ou méchés, sa formule crémeuse associe l’Huile d’argan, réputée pour ses vertus nourrissantes, à la Cranberry, reconnue pour ses propriétés anti oxydantes et protectrices.


Résultat : Vos cheveux sont nourris et réparés, ils retrouvent une douceur et une brillance incomparables. Votre couleur est éclatante et incroyablement lumineuse pour longtemps.
Indications :
Cheveux colorés ou méchés

MON AVIS : 


Je trouve ce masque super c’est la 2eme fois que je l’achète
Je l’applique sur cheveux lavé et essoré, j’insiste sur les longueurs et je laisse poser 10 min (normalement c’est juste 3 min, mais je le laisse plus pour bien nourrir mes cheveux

Point +++ :

Rend mes cheveux brillants, très souple et tout doux
N’alourdit pas et ne graisse pas mes cheveux
La couleur est plus éclatante
Il sent très bon

Point - - - :

Texture un peu liquide, que moi personnellement je n’aime pas

Prix : 550 DA

Si vous avez déjà utilisé ce produit partager avec nous votre avis les filles. et si vous avez des questions n'hésitez pas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire