24 décembre 2013

MA ROUTINE MAKE UP POUR L'HIVER

        



Salut les filles !!! Aujourd’hui je vais vous parlé de ma routine maquillage pour l’hiver :



✿ Alors Avant tous j’applique une crème hydratante , c’est indispensable pour moi surtous que j’ai la peau sèche en hiver.


✿ Je commence par le teint j’utilise soit le fond teint DREAM MATTE MOUSSE ou le DREAM NUDE MOUSSE les deux de chez MAYBELLINE, j’applique une toute petite quantité juste pour unifier le teint.

✿ Pour les yeux généralement je mets rien du tous, sinon j’applique un trait d’eyeliner j’utilise le liner feutre de FOLRMAR et du mascara soit le TELESCOPIC de L’OREAL que j’adore ou le ROCKET VOLUM’EXPRESS de MAYBELLINE. 



✿ J’applique âpres mon rouge à lèvres, pour l’hiver le plus souvent j’utilise le fuchsia class de chez BOURJOIS que j’adooore, ou le Rimmel de la collection kate moss num 11  je l’applique en tapotant ensuite je l’estompe avec le doigt pour un résultat plus discret. 

J’ai aussi des crayons à lèvres que des fois j’applique sur tous les lèvres ils sont mate et donne un effet super naturel et joli soit le num 228 de FOLRMAR ou le prune num 200 de chez ARCANCIL.


✿ Je passe âpres au blush, je choisi la couleur de mon blush en fonction de mon rouge à lèvres le plus souvent je mets : le DREAM MOUSSE BLUSH, pèche satin de MAYBELLINE mon préféré  , ou Le OH MY MAXI BLUSH! Rose froufrou d’ARCANCIL un rose très claire et joli .

Bon voila c’est à peu prés ce que j’utilise quand j’ai le temps et que je ne suis pas pressé chose qui est très rare : p, sinon généralement j’utilise juste du rouge à lèvres et un peu de blush pour avoir bonne mine 

J’espère que cet article vous a plu et a très bientôt pour de nouveau article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire